Préparer l’anniversaire d’un ado

Le grand jour arrive et vous ne savez pas quoi faire pour l’anniversaire de votre ado ?

Au risque de passer pour des parents pas vraiment à la page voire carrément ringards, ne proposez pas un goûter d’anniversaire avec ballons et chat perché à votre adolescent en puissance.

Pour coller à la tendance, faites un photobooth : aménagez une petite partie de la pièce où se déroule la boum, suspendez par exemple un cadre vide et mettez à leur dispo des accessoires simples : moustaches, lunettes, chapeaux… En groupe ou en solo, le résultat sera hyper original : des photos marrantes qui font un chouette souvenir !

Pour un style américain, sortez les serviettes siglées d’un $, les nappes avec le drapeau américain et les brownies et autres muffins…. Pour une note plus rock, disposez ici et là l’emblème des Rolling Stones avec sa fameuse langue rouge et présentez les gourmandises sur des feuilles de papier noires prédécoupées en cercle pour donner l’illusion de disques vinyles. Et pour un côté hollywoodien, imprimez les affiches des films cultes de votre ado, des claps de cinéma et éparpillez vos vieux DVD sur la table du buffet.

À lire également

Abonnez-vous à la Newsletter

Suivez-nous
sur les
Réseaux sociaux !