Côté bébé > Nourrir bébé > Article

Nestlé bébé lance sa gamme Bio !

NESTLÉ complète sa gamme pour bébé en lançant des recettes bio avec une large variété de produits adaptés, pour répondre aux parents à la recherche d’une nourriture bio pour leur bébé. NESTLÉ a décidé de couvrir les différents repas à tous les âges de bébé de 4 ou 5 mois à 15 mois et plus !

Des purées de légumes et des purées de fruits sous la marque Naturnes, des goûters avec P’tit Goûter BIO… NESTLÉ a choisi de proposer une nourriture bio pour bébé qui soit la plus variée possible pour couvrir presque tous les repas : entrée, plat, dessert et naturellement, le goûter !

Comme tous les autres produits en nutrition infantile, la nourriture bio pour bébé de la gamme respecte un cahier des charges technique, scientifique et réglementaire très strict : sans colorants, sans conservateurs et une teneur en pesticides proche de 0 (analyses des matières premières et produits finis).

Le plus : NESTLÉ pratique en moyenne plus de 700 analyses sur chaque lot de matière (fruits, légumes, céréales) et surtout, c’est l’assurance de 150 ans d’expertise !

​Découvrir la gamme

À lire également

  • Le Calcium est-il vraiment essentiel au bon développement de l’enfant ?

    Le Calcium est-il vraiment essentiel au bon développement de l’enfant ?

    Lire l'article

  • Quels aliments donner à Bébé pour faciliter son transit ?

    Quels aliments donner à Bébé pour faciliter son transit ?

    Lire l'article

  • Bébé a 4 mois : Quand bébé varie les plaisirs !

    Bébé a 4 mois : Quand bébé varie les plaisirs !

    Lire l'article