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Lunch box

Le club Nestlé réunion vous a concocté en un tour de main des recettes faciles, rapides et économiques pour vos déjeuners sur le pouce.

Pour cela, il vous faudra une boîte à malices : une Lunch Box (boîte repas) isotherme, un bento (boîte repas à compartiment), ou encore un bocal !

Pour que votre déjeuner au bureau, après le sport ou pour l’école soit aussi bon qu’à la maison, découvrez ces recettes inédites et savoureuse pour que chaque jour, votre pause déjeuner soit un moment de plaisir. Dites adieu au sandwich basique !

Recettes faciles et savoureusement à déguster pour une pause déjeuner réussie !


- La pause déjeuner au bureau se fait parfois montre en main, sur le bureau entre deux dossiers, ou à la cafétéria avec quelques collègues. Pour changer des sandwichs basique, mangez sur le pouce avec une boite repas autrement appelée Lunch box. Il est ainsi possible de bien manger, varié et équilibré avec une entrée, un plat et un dessert sans se ruiner. Et c’est vite fait à préparer. Il suffit tout simplement de bien s’organiser.

- Découvrez cette sélection de recettes faciles, délicieuses et pas chères pour votre Lunch box sur votre lieu de travail. *Petite astuce: préparez votre dîner en plus grosse quantité et réservez une partie de ce repas pour composer votre Lunch box du lendemain. wink C’est aussi une bonne manière de lutter contre le gaspillage alimentaire.


Recettes: Tarte aux petits légumes et chorizo salade verte ; salade de lentilles aux lardons ; Salade de blé au chèvre et tomates ;




Recettes simples pour refaire le plein d’énergie !

- Faire du sport entre midi et deux c’est génial et c’est très bon pour la santé de pratiquer une activité physique et sportive, mais ça vous laisse peu de temps pour vous installer à table et flâner en déjeunant tranquillement… Si vous devez manger rapidement, sachez qu’il vous faudra reprendre des forces après une activité physique car bien manger quand on fait du sport, c’est important ! Et vous faire plaisir avec de délicieuses recettes est essentiel pour votre bien-être.

- La solution ? Emmenez avec vous une Lunch box composée de recettes simples adaptées à la récupération physique que vous pourrez préparer le matin avant de partir ou la veille au soir avant de dormir.

- Le mot clé ? L’équilibre ! Après le sport, rien de mieux qu’un bon repas équilibré. Au menu, un plat complet à base de féculents, de légumes, une source de protéines (viande, poisson ou œuf) avec quelques cubes de fromage et un dessert à base de fruit pour terminer. Et penser à bien vous hydrater avant, pendant et après l’effort en ayant toujours avec vous une petite bouteille d’eau. Voici quelques recettes faciles et rapides pour faire le plein d’énergie pour vous dépenser sans dépenser plus.


Recettes: Club sandwich fraîcheur au pesto ; Cake poivrons, tomates, Piton Maïdo, concombres et basilic

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