À vos côtés > La parole est à vous > Article

Retour sur le testeur d’un jour du mois de mars

Les testeurs du mois de mars ont donné leurs avis sur la nouveauté Mélanges Parfaits de Maggi ! On vous dit tout dans cet article.

En mars, les testeurs d’un jour sélectionnés lors de notre tirage au sort ont eu l’occasion de tester la nouveauté Méanges Parfaits de Maggi. Ils partagent avec nous leurs avis et photos sur cette nouvelle formule d’assaisonnement en sticks !

Annabelle : “Je vous remercie encore de m’avoir choisie pour être la testeuse du mois. Grâce à vous j’ai testé le Mélange Parfait saveur Orientale.Résultat : j’ai adoré !!!! J’ai réalisé la recette qui était inscrite au dos de la boîte avec des ailes de poulet et ça sent vraiment bon ! Toute ma petite famille a repris une seconde fois du poulet. Je vais aussi tester ce mélange avec du poisson ou du porc et pourquoi pas utiliser ce mélange qu’avec des légumes ! Ce Mélange Parfait va devenir un indispensable de ma cuisine et je pense même que je vais acheter les autres saveurs pour voir ce que cela va donner. C’est vraiment super pour les végétariens ! Que du positif pour cette dégustation ! Ce Mélange Parfait est vraiment parfait !!! J’espère à bientôt pour d’autres dégustations !”

Anjaly : “Dans la gamme des Mélanges Parfaits, j’ai pu tester le Mélange Parfait Italien. Très bonne composition, odeur agréable on sent bien le Mélange Italien en préparation. Par contre en goût, au naturel sans faire de plat ou sans cuisson je le trouve très voire même trop salé. Surprenant ce sel, il ajoute un peu d’aigreur à la tomate ou l’origan. En revanche, on sent bien le goût du basilic, c’est extra !”

Lolita : “Testé en omelette pour nous ce soir. Toute ma petite famille a aimé le Mélange Parfait Italien, merci Nestlé Réunion. Accompagnée de jambon et oignons vert du jardin et des œufs du poulailler, c’était délicieux. On sent bien le goût des épices ne pas rajouter trop de sel, les sticks en contiennent déjà. Un excellent changement de goût. Bientôt se sera la quiche aux courgettes une première pour moi.”

Lorna : “Merci pour le produit à tester. Ouvrir sa boîte aux lettres et trouver ce petit paquet, super je l’attendais !! J’ai pu réaliser deux recettes : une poêlée style ratatouille en y ajoutant un stick de Mélange Parfait Oriental ainsiqu’une petite omelette simple avec une petite cuillère de stick Oriental afin
de relever le tout. Sur l’emballage il y avait également une recette conseillée. Deux escalopes de poulet accompagnées d’une poêlée de légumes (carottes, aubergine, courgette et tomates + oignons) et d’un stick de Mélange Parfait Oriental pour agrémenter le tout. J’ai accompagné cette recette d’un peu de semoule et on se serait cru au pays d’Aladin ! Je suis très contente car les enfants sont difficiles avec les légumes et c’était un plaisir de les voir en manger.”

À lire également